jeudi 31 juillet 2008

Ben alors Zou!

A présent qu'il est créé... autant le remplir... autant m'y déverser plus exactement...
Ce blog n'aura finalement pas vocation a être public, mais les yeux extérieurs y restent les bienvenus.

A priori... je pense y mettre la partie de moi qui ne se retrouve pas dans Damocamélia.
Je verrai, on verra...
J'ai déjà des idées de ce qui pourrait trouver sa place place dans cet univers tout neuf...

On y va?
Ensemble?

Violaine

6 commentaires:

Anonyme a dit…

On te suit Damo ;)

Maïs a dit…

oui oui on est là!!!
on veut voir l'autre partie de damocamelia!!!

Ludo a dit…

Oui aussi...

Camilla Gallapia a dit…

Yeah !

Violaine a dit…

merci à vous... vous me donnez l'envie... de commencer "sérieusement" cette aventure

Anonyme a dit…

je découvre, je lis et t'accompagne dans cet autre chemin qui es le tien!
bizz